FÊTE À LA CUEILLEUSE

Encore un bien bel endroit à découvrir

La Cueilleuse c’est un café, fournil, jardin, écluse dans lequel il est possible de venir manger de bons petits plats, chercher son pain fraichement cuit, bivouaquer (ou loger dans une jolie cabane) mais aussi écouter des concerts et découvrir des créateurices ! C’est aussi l’endroit où se tiens le festival féministe LES REMOUS en septembre.

ATELIERS-MAQUILLAGE-MUSIQUE-BON PETITS PLATS-MARCHÉ DE CRÉATEURICES

Quoi de mieux qu’une fête à la cueilleuse pour démarrer la saison et l’ouverture de sa terasse ? 

J’annonce ça ici seulement deux jours à l’avance, mais si tu t’inscris à la niouzeletter (formulaire en bas de page) sache que tu as les infos bien avant 😉

Les gérantes ont l’air de faire un taff incroyable le tout avec une éthique que j’apprécie particulièrement, la nourriture est cuisinée sur place, les producteurices sont locaux.

Je te laisse découvrir plus d’infos sur le lieu ;

Je ne connais pas encore cet endroit mais ça a l’air si chouette. Merci à lea copaine Billy Lino Histoires pour m’avoir invitée à participer à l’évènement ! Et la cérise sur le gateau c’est qu’il semblerait que contrairement à l’année dernière à la même époque la météo est avec nous. 

Au programme des festivités :

10H-20H Marché de créateurices

18H Concert solo de Floriane Drune

(qui est aussi la chanteuse de Solar Project)

Atelier gravure sur tetrapak animé par Billy

 

Stand de maquillag

Pssst on me dit dans l’oreillette qui Billy a craqué pour une création RAVAUDE! l’été dernier et que les photos viennent d’être publiées dans la gallerie